Avoir un bon référencement est une chose importante pour gagner de la visibilité et de la crédibilité à votre enseigne. Cela peut se faire grâce à des mots-clés bien placés, des pages optimisées, mais surtout du contenu correctement rédigé. Le contenu que…
Lire la suiteChaque jour, des volumes de données importants sont gérés par les entreprises de tous les secteurs. Email, images, vidéos, documents… Il devient parfois difficile de prendre en charge tous ces contenus issus de différentes sources de données. Heureusement, certains outils…
Lire la suiteLa concurrence est actuellement très rude sur internet. Pour y faire face, il est important de mettre en place diverses stratégies. Parmi elles se trouve le référencement naturel sur lequel repose le positionnement au niveau des résultats suite à une…
Lire la suitePour un mariage, un baptême ou encore une soirée d’entreprise, offrez un livre d’or numérique à vos invités. C’est un espace d’expression ludique qui permet d’apporter une animation participative. Simple et pratique, un livre d’or interactif s’adapte à tous vos…
Lire la suiteCertains spécialistes du marketing digital affirment que la news-letter n’est plus l’outil stratégique qu’elle fut il y a quelques années. Pourtant, d’autres sont convaincus du contraire. Essayons alors, dans cet article, de démêler le vrai du faux en proposant une…
Lire la suiteLa rédaction web doit répondre à une double exigence : celle des moteurs de recherche et celle des lecteurs. Pour réussir votre stratégie éditoriale et la rentabiliser, vous devrez donc tenir compte de ces deux facteurs essentiels et les intégrer…
Lire la suiteLe storytelling est une sorte d’accroche dans le domaine de la narration. Cette méthode pour communiquer vise à raconter une histoire ou une description pour améliorer la vente d’un produit ou d’une marque. Dans le monde du marketing, le storytelling est une narration pour appuyer des…
Lire la suiteCes dernières années, les contenus éphémères sont de plus en plus populaires sur les réseaux sociaux. Les marques se sont très vite rendu compte que cela était une occasion d’améliorer le marketing en ligne. En effet, les contenus éphémères ou…
Lire la suite