Avant de devenir un dirigeant, il est important de savoir gérer une entreprise. Il faut connaître les différentes stratégies dans une entreprise. Comment peut-on se prétendre être un leader si on ne sait rien de l’entreprise ? Il faut connaître les différentes missions de chaque…
Lire la suiteLe street marketing aussi connu comme « le marketing de rue » est une méthode de vente qui permet l’approche entre l’entreprise et les clients. Ce système est un atout considérable vu qu’il donne l’opportunité de se faire connaitre par la clientèle. Par ailleurs,…
Lire la suiteLes entreprises veulent toutes réaliser plus de ventes. À cet effet, le street martketing a été mis en place depuis bien des années. Il se traduit littéralement par le marketing de rue. Il désigne en effet les moyens publicitaires utilisés dans les…
Lire la suiteAvec la volatilité des consommateurs actuels, soigner et améliorer constamment l’expérience client est crucial pour la prospérité d’une entreprise. En effet, un client qui a vécu une bonne expérience est plus enclin à revenir et même à recommander votre enseigne….
Lire la suiteA l’ère où tout est informatisé et qu’Internet est devenu indispensable, la majorité des clients commencent par se renseigner en ligne avant de se rendre en magasin. Tout l’enjeu du web-to-store est de conduire les consommateurs vers le point de…
Lire la suiteLe marketing digital est une spécialité évoluant à une très grande vitesse. Les évolutions du marché sont souvent difficiles à suivre pour les équipes internes d’une entreprise. Pourtant, cela est indispensable. De nos jours, il est impensable pour une activité…
Lire la suite