Marketing digital

Quels sont les moyens utilisés par le Street marketing ?

Les entreprises veulent toutes réaliser plus de ventes. À cet effet, le street martketing a été mis en place depuis bien des années. Il se traduit littéralement par le marketing de rue. Il désigne en effet les moyens publicitaires utilisés dans les…

Lire la suite

Objectif : l’amélioration de l’expérience client

Avec la volatilité des consommateurs actuels, soigner et améliorer constamment l’expérience client est crucial pour la prospérité d’une entreprise. En effet, un client qui a vécu une bonne expérience est plus enclin à revenir et même à recommander votre enseigne….

Lire la suite

Web-to-store : faites entrer le client !

A l’ère où tout est informatisé et qu’Internet est devenu indispensable, la majorité des clients commencent par se renseigner en ligne avant de se rendre en magasin. Tout l’enjeu du web-to-store est de conduire les consommateurs vers le point de…

Lire la suite

Comment choisir son agence marketing digital ?

Le marketing digital est une spécialité évoluant à une très grande vitesse. Les évolutions du marché sont souvent difficiles à suivre pour les équipes internes d’une entreprise. Pourtant, cela est indispensable. De nos jours, il est impensable pour une activité…

Lire la suite

Plan du site