Réseaux Sociaux

Community management

Community management : Les outils et les plateformes indispensables pour optimiser votre gestion communautaire

Le community management est une stratégie qui consiste à gérer et à animer une communauté en ligne, sur les réseaux sociaux notamment, afin de développer sa visibilité et d’interagir avec son audience. Pour assurer une gestion efficace et efficiente de…

Lire la suite
Marketing social

Marketing social : faire appel à une agence social ads

Récemment, les entreprises ont été fortement encouragées à se concentrer sur la gestion de leurs comptes de médias sociaux. C’est l’un des meilleurs moyens de commercialiser en ligne et d’augmenter la visibilité d’une entreprise en pleine croissance. Mais diriger une…

Lire la suite
E-réputation

E-réputation : s’informer en ligne sur Net-Wash Algérie

Aujourd’hui, pour faire une pêche aux informations, vous n’avez plus besoin de vous déplacer. Effectivement, tout ce dont vous avez besoin vous est offert sur un plateau d’argent : internet. Net Wash en bref Si vous êtes un fervent utilisateur de…

Lire la suite
Bonne e-réputation

Comment avoir une bonne e-réputation ?

L’e-réputation est un critère essentiel pour une entreprise voulant garder une meilleure image digitale. En effet, comme il existe différents consommateurs sur le web, il faut bien assurer la bonne gestion de l’e-réputation. Pour éviter de recevoir des commentaires défavorables…

Lire la suite
marketing d'influence

Faire appel aux prestations d’une agence de marketing d’influence

De nos jours, l’influence marketing ou le marketing d’influence est vite devenu indispensable au sein des entreprises. Cette stratégie de vente offre une meilleure opportunité, à ceux qui souhaitent augmenter leur visibilité, leur notoriété et leur force de vente, d’atteindre…

Lire la suite

Comment gérer l’e-reputation de son entreprise ?

L’e-réputation est toutefois indispensable pour chaque entreprise. Il s’agit d’une stratégie mise en place pour faire monter la réputation d’une société sur Internet. Connue également comme « online réputation » ou bien « web réputation », cette méthode désigne une perception des internautes sûr…

Lire la suite

Street marketing : l’importance du relais des réseaux sociaux

Ces dernières années, le street marketing n’arrête pas de faire parler de lui grâce à des approches de plus en plus innovantes et réalistes. Et avec le développement des réseaux sociaux, les images restent en tête et les messages demeurent….

Lire la suite

Nouvelle tendance : le succès des micro-influenceurs

Le monde du marketing et du marché est maintenant couvert par plusieurs influenceurs allant du micro à la macro. Certaines personnes ont besoin de l’influence ou de coup de pouce d’autres personnes pour prendre une décision ; que ce soit pour l’achat…

Lire la suite

Avis clients : le trésor du bouche-à-oreille 2.0 !

De plus en plus de consommateurs basent leur choix de produit selon le sentiment laissé par leurs prédécesseurs. Les gens ne font plus trop confiance aux annonces publicitaires, devenues quelque peu mensongères. Il n’y a rien de plus vrai que…

Lire la suite