SEA

agence Google AdWords

Quelles sont les missions d’une agence Google AdWords ?

Agence Google AdWords, vous avez déjà entendu cela quelque part sans vraiment chercher à savoir ce qu’est en général. En fait, cette agence rassemble plusieurs experts et plusieurs professionnels dans le monde de référencement payant ou bien le SEA. À…

Lire la suite
référencement payant

Pourquoi choisir une agence de référencement payant ?

Il est fréquent de voir des entreprises gérer leur référencement payant en interne. Certes, la création d’un compte Google Adwords est accessible à tous, mais le prix du référencement SEA peut grimper rapidement en raison des enchères sur les mots-clés….

Lire la suite
Search Engine Advertising

Pourquoi opter pour le référencement payant SEA ?

Le référencement payant ou SEA (Search Engine Advertising) est une technique permettant d’améliorer la position de son site internet dans la liste de résultats des moteurs de recherche. Contrairement au SEO (Search Engine Optimization), qui est non seulement gratuit, mais…

Lire la suite

Stratégie marketing : Qu’est-ce que le SEA ?

Lorsqu’il s’agit d’améliorer la visibilité d’une page web sur Internet, le plus souvent, l’entrepreneur opte pour le SEO. Effectivement, depuis quelques années, la pratique du référencement naturel dit SEO est devenue indispensable pour faire connaitre rapidement les services d’une société…

Lire la suite