Tendances marketing

webmarketing

Stratégie webmarketing : faire appel aux conseils d’un expert

Pour qu’ils soient considérés comme des gagnants en affaires, les entrepreneurs devront exceller dans de nombreux aspects d’une entreprise. De manière générale, aucun département n’est meilleur qu’un autre, car tout le monde doit travailler ensemble comme un puzzle pour compléter…

Lire la suite
outbound marketing

Quels sont les canaux habituels de la prospection commerciale en outbound marketing ?

Prospection commerciale Chaque client à sa façon de réagir lorsque vous le sollicitez pour s’intéresser à votre projet commercial. Justement, c’est pourquoi il faut varier les types de contact. Pour ce faire, vous pouvez, dans un premier temps, faire un recours à la prospection personnalisée en…

Lire la suite
sondage

Comment bien choisir son outil de sondage en ligne ?

Le sondage en ligne est un excellent outil pour recueillir les avis et le ressenti de vos clients vis-à-vis de vos produits ou de vos services. Ils peuvent ainsi vous aider à améliorer la qualité de vos services et de…

Lire la suite
salon virtuel

Comment organiser un salon virtuel pour promouvoir votre activité ?

Depuis la propagation de la pandémie, de nombreux événements professionnels ont été annulés afin de diminuer le nombre de contaminations possible. Or, de multiples entreprises survivent par le biais des différentes activités commerciales dans le but de promouvoir leur marque….

Lire la suite
Programme de fidélité

Programme de fidélité : quels enjeux pour les entreprises ?

Les entreprises qui viennent de se lancer se montrent perplexes en ce qui concerne les programmes pour fidéliser les clients. Avec un budget serré, on a du mal à adhérer au concept des réductions et des produits fournis gratuitement. Pourtant,…

Lire la suite
Inbound Marketing

Quels sont les avantages de l’Inbound Marketing ?

L’inbound marketing constitue une stratégie marketing en ligne conçue pour faire venir chez soi la clientèle ou du moins de faire gagner ses attentions. Celle-ci a été introduite par un fameux inventeur du concept relatif à la permission marketing. L’objectif étant…

Lire la suite
marketing digital

Utiliser les techniques de marketing digital pour augmenter le nombre de ses clients

Si aujourd’hui, l’expansion du marché sur le web est une réalité, toutes les entreprises en profitent pour se développer. Elles ne se cantonnent plus à l’amélioration de la qualité de leurs produits et services. Pour plus d’efficacité, elles mettent en…

Lire la suite
Solution CRM cloud

Pourquoi choisir une solution CRM cloud ?

La solution CRM (Customer Relationship Management) cloud est un outil ou un logiciel destiné particulièrement sur la gestion de la relation client. Cette gestion se centralise sur une expertise importante afin de pouvoir contrôler les besoins marketing d’une entreprise donnée…

Lire la suite
E-réputation

E-réputation : s’informer en ligne sur Net-Wash Algérie

Aujourd’hui, pour faire une pêche aux informations, vous n’avez plus besoin de vous déplacer. Effectivement, tout ce dont vous avez besoin vous est offert sur un plateau d’argent : internet.   Net Wash en bref Si vous êtes un fervent utilisateur…

Lire la suite
Communication digitale

Comment choisir sa stratégie de communication digitale ?

La communication digitale comporte des stratégies et outils dont le but est de renforcer votre présence sur Internet. Contrairement à l’approche print qui repose sur des supports imprimés, elle se veut entièrement digitale. Force est de constater que le e…

Lire la suite