Tendances marketing

publicité display

Quel type de publicité choisir pour avoir le meilleur ROI

Depuis l’évolution de la technologie, Internet est devenu un outil très important pour faire passer des messages à travers différents plateformes et sites. La publicité est par ailleurs la meilleure option pour attirer les millions d’internautes qui se connectent chaque…

Lire la suite
Bonne e-réputation

Comment avoir une bonne e-réputation ?

L’e-réputation est un critère essentiel pour une entreprise voulant garder une meilleure image digitale. En effet, comme il existe différents consommateurs sur le web, il faut bien assurer la bonne gestion de l’e-réputation. Pour éviter de recevoir des commentaires défavorables…

Lire la suite
PIM

Quels sont les effets du PIM sur l’entreprise ?

Une entreprise a toujours besoin de bien gérer les produits, quelle que soit la nature de son activité. Cela présente d’ailleurs une multitude d’avantages. Une entité travaille en effet avec de nombreux fournisseurs qui sont répartis généralement dans des pays…

Lire la suite
marketing d'influence

Faire appel aux prestations d’une agence de marketing d’influence

De nos jours, l’influence marketing ou le marketing d’influence est vite devenu indispensable au sein des entreprises. Cette stratégie de vente offre une meilleure opportunité, à ceux qui souhaitent augmenter leur visibilité, leur notoriété et leur force de vente, d’atteindre…

Lire la suite
parcours d'achat

Qu’est-ce qu’un parcours d’achat ?

Vous souhaitez booster vos ventes en optimisant le parcours d’achat de vos clients et prospects ? Vous êtes à la bonne adresse. Dans cet article, nous répondons à toutes vos interrogations sur cette notion fondamentale. Découvrez ce que c’est qu’un…

Lire la suite
digitale

Faire appel aux services d’une agence de conseils en transformations digitale

La digitalisation d’une entreprise est un projet complexe qui doit être conduit par un expert. Les services d’une agence de conseils en transformation digitale s’avèrent alors indispensables. D’ailleurs, il faut opérer le plus tôt possible pour ne pas être surpassé…

Lire la suite
site vitrine

Un site vitrine efficace pour vos produits

 Vous souhaitez développer votre marque numérique en créant une plateforme web de présentation simple et efficace pour faire connaître votre activité. Mais vous avez des doutes : par où commencer ? Quel service utiliser ? Combien coûte-t-il ? Ces questions…

Lire la suite
Newsletter

Mieux comprendre la définition d’une newsletter

Certains spécialistes du marketing digital affirment que la news-letter n’est plus l’outil stratégique qu’elle fut il y a quelques années. Pourtant, d’autres sont convaincus du contraire. Essayons alors, dans cet article, de démêler le vrai du faux en proposant une…

Lire la suite
Stratégie de contenu

Stratégie de contenu : guide pratique sur la rédaction web

La rédaction web doit répondre à une double exigence : celle des moteurs de recherche et celle des lecteurs. Pour réussir votre stratégie éditoriale et la rentabiliser, vous devrez donc tenir compte de ces deux facteurs essentiels et les intégrer…

Lire la suite
référencement payant

Pourquoi choisir une agence de référencement payant ?

Il est fréquent de voir des entreprises gérer leur référencement payant en interne. Certes, la création d’un compte Google Adwords est accessible à tous, mais le prix du référencement SEA peut grimper rapidement en raison des enchères sur les mots-clés….

Lire la suite