Ces dernières années, les contenus éphémères sont de plus en plus populaires sur les réseaux sociaux. Les marques se sont très vite rendu compte que cela était une occasion d’améliorer le marketing en ligne. En effet, les contenus éphémères ou…
Lire la suiteLe monde du marketing et du marché est maintenant couvert par plusieurs influenceurs allant du micro à la macro. Certaines personnes ont besoin de l’influence ou de coup de pouce d’autres personnes pour prendre une décision ; que ce soit pour l’achat…
Lire la suiteAvec la volatilité des consommateurs actuels, soigner et améliorer constamment l’expérience client est crucial pour la prospérité d’une entreprise. En effet, un client qui a vécu une bonne expérience est plus enclin à revenir et même à recommander votre enseigne….
Lire la suiteActuellement, la publicité inonde le quotidien des consommateurs. En regardant le petit écran, dans les rues et sur les réseaux sociaux, elle apparaît comme une chose trop intrusive et trop encombrante. Du coup, la publicité en soi devient un concept…
Lire la suiteDe plus en plus de consommateurs basent leur choix de produit selon le sentiment laissé par leurs prédécesseurs. Les gens ne font plus trop confiance aux annonces publicitaires, devenues quelque peu mensongères. Il n’y a rien de plus vrai que…
Lire la suiteA l’ère où tout est informatisé et qu’Internet est devenu indispensable, la majorité des clients commencent par se renseigner en ligne avant de se rendre en magasin. Tout l’enjeu du web-to-store est de conduire les consommateurs vers le point de…
Lire la suite